28 juin 2011

Ponsonby Raod, mon premier quartier d'Auckland

Voila le quartier vers lequel se trouve le Red Monkey, où je loge cette semaine.
les photos ont été prises en fin d'après-midi, après une bonne sieste de 2h (décalage horaires oblige), d'ailleurs nous avons 10 heures avec la France pour le moment) .
La rue du lodge, uniquement résidentiel, est perpendiculaire à celle ci qui est très commerçante.
Je ne maitrise pas encore les réglages de mon apareil, il fait sombre et l'orage commence à gronder et il n'est que 17h   : )

La veille, j'ai déjà pu découvrir l'autre bout de la rue avec une Annécienne-Auklander, hier soir autour d'une bonne bière du pays.





cannelle en anglais c'est cinnamon (je trouve cela très beau)

3 commentaires:

  1. youhou, j'suis prems, j'suis prems! C'est chouette de te lire mamadine, et aussi de voir où tu vis à présent... ms si le tps, il a l'air tout pourrite! je vois que ton anglais evolue a gds pas...ms que ça commence déjà par la bouffe! Normal! Bonne découverte et abreuve nous de photos, de nouvelles, d'anecdotes... ça ns fera comme si t'étais pas partie!

    RépondreSupprimer
  2. Bon d'accord, je ne suis que deuxième.... MAIS qui c'est qu'a chatté avec Amandine avant tout le monde!!!!!!
    Allez, j'avoue... va falloir être "the fastest next time"....

    RépondreSupprimer
  3. Auckland TATTOO...
    Non, déjà?! Montre moi ton bras!!!!

    RépondreSupprimer