8 juil. 2011

Ah au fait, ma chambre (rien de particulier, mais certains voulaient voir : )

Et voila ça c'est ma chambre au loge, comme ça vous visualisez, rien d'exceptionnel, mais très confortable.


Ce soir, c'est premier gâteau au chocolat et pâtes avec les français et ceux qui veulent se joindre, je tacherai d'avoir l'appareil.

et enfin petite soirée au Mondial avec Prisca, Irene et Pablo (je pourrais me vanter de connaitre un cascadeur de Spartacus saison 2 pour ceux qui connaissent)

Cela ne se voit pas en photo mais il y a avait un vent terrible ce soir là, mais c'est normal, même si la tente qui nous abrite tangue dans tous les sens et que les flemmes des chauffages triplent de volumes d'un coup, c'est normal : )

5 commentaires:

  1. C'est top de voir ta p'tite maison du moment!
    En effet, il n'a pas l'air de faire bien chaud! Heureusement que tu as une belle veste!

    RépondreSupprimer
  2. ça va, c'est pas trop le bordel encore dans ta chambre... bravo... d'ailleurs à ce sujet (cf l'étalage de tes affaires ds la chambre jaune durant le Festival)... t'aurais pas oublié un truc noir que seules les femmes portent et qui ne correspond pas du tout à ma taille... à voir d'ici qq mois peut-être??? kékesé???!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette de voir ta bouille, ta maison, tes nouveaux potes-de-bar !!
    continue de nous faire profiter !!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour le Rhume ... mais je pense qu'en soignant ça à la bière ça devrait passer vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Super tes photos! Pour le rhume je vois ke essaie de le soigner avec un verre de vin (australien, sud africain, français ?) La Biz- Bea la coiffeuse

    RépondreSupprimer