4 juil. 2011

Yahoouuu J'ai mon van :)

Ça y'est je suis la propriétaire d'un Toyota Lucida 4x4 de 1992, 270000 km.
Le couple était très sympa, j'ai promis de bien m'occuper de Herby, c'est son nom.
J'ai un lit, une couette, une gazinière, deux chaises, c'est nickel.
Heureusement, le carmarket n'est qu'à deux pas du lodge, j'ai conduit toute seule à gauche sans pouvoir passer la 3° avant le 3 feu. Je vais me sentir seule dans peu de temps sur les grandes voies : )

Demain, c'est réparations importantes avant de prendre la route en début de semaine prochaine prochaine.

Comme il est 4x4, je vais même pouvoir rouler sur la plage, oh my god.....

Première photo


4 commentaires:

  1. yes, trop bien! hâte de suivre les aventures d'Herby à la plage, Herby tombe en panne, Herby s'est paumé, Herby roule à gauche....pis à droite, Herby prend des autostoppeurs, youhouu, à toi les grands espaces.
    Au fait, vraiment bravo pr le nombre de post que tu deposes et la frequence, on a mm limite le tps de te suivre!

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhhh!!!!! Congrats!!
    A toi l'aventure! Tu verras c'est génial les 4x4 ;)

    RépondreSupprimer
  3. "herby"??? ça vient du mot "herb"??? Mais?! c'est vert l'herbe! ça c'est un signe!!!!
    Tu gères mon p'tit lapin!!!
    C'est top!

    RépondreSupprimer