3 nov. 2011

Burlesque .....la suite

Et oui je suis toujours les cours de burlesque....ca passe torp vite, il n y a plus que deux seances. 
"marilyn pose" et effeuillage de ....gants. Et oui il faut bien aprendre les bases avant de retirer tous le reste, hihi, et c'est pas si simple en talons.

(la semaine prochaine on travaille le personnage, promis j essaie de ne plus avoir le regard qui tue que je constate sur les dernieres photos)


Mais bon, j en profite pour aller voir un show au Garden Club, "Carousel" a lieu tous les mois, et c est enorme..yukulele, et divers shows d'effeuillage..c'est genial..un jours j y serai aussi, yahouu...bon je ne sais pas quand mais un jours surement...
 Mon maquillage sur Jepha (qui travaille aussi au studio)


2 commentaires:

  1. we want more, we want more!!
    t'es trop mimi en effeuilleuse, ça te colle a la peau.... cote regard en effet, va falloir travailler tt ça, tu sembles pas entierement a l'aise... en mm tps, ca se comprend!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas tes talons, t'es plutôt en ballerines, non ? mais je ne t'en veux pas, c'est pas ce qui compte. T'as pas une vidéo à nous montrer ?????

    RépondreSupprimer