19 nov. 2011

Un dimanche au soleil

vue de la cote opposee a Wellington
Eastbourne, route a sens unique comme de nombreuses ici. Au bout un national park. Il fait chaud, et je n'ai toujours pas acheter de creme solaire, donc je garde mon grand pantalon pour marcher.
La balade ne me menera que le long de la cote (je n'ai pas prevu assez de temps), on peut voir les premiers montagnes de l ile du sud. 
Je prevois de revenir ici pour une journee complete, je realise qu'en pernant un velo, on gagne du temps sur cette route, et on peut profiter d une journee complete autour deux lacs caches dans les colines ( elles ne sont pas tres hautes alors je les appelle les collines) et on peut decouvrir la plus vielle " Light House " du pays.


ou est Charlie? 
(Charlie ici est une chevre sauvage, on fait avec ce qu on peut ;)

Les ferry se croisent en arrivant dans la baie de Wellington

Les Maisons dans les arbres...
j'adore ici la facon dont les habitations suivent les courbes des colines et se chachent dans les arbres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire