13 janv. 2013

Et hop ...encore un post...

Et c est dimanche, il fait froid et le soleil ne m appelle pas dehors, donc, c est dimanche bricolage et couture...

Et parceque mes petits porte-monnaie à pois ne ferment pas très bien , je vais éviter de perdre le début de ma fortune et leurs donne une place d honneur dans ma salle de bain: rangement de coton, échantillon de parfum ou que sais-je.....

3 commentaires:

  1. Wahou tu masteurise mon p'tit lapin!!!!!
    T'as vu... accès à internet! Je suis sûre que c'est parce que j'ai pris la ferme résolution d'aller à l'agence demain et de résilier si ça ne pouvait pas marcher mieux, que ma clé se met à fonctionner! En même temps, cet après m' c'est mon téléphone portable qui m'a lâché... du coup, c'est pas mal d'avoir quand même un p'tit accès avec le monde extérieur!
    Broui-llage d'ondes

    RépondreSupprimer
  2. alors je vais faire mon Amandine :
    " bah j'avais écrit un commentaire sur le post d'hier, si, si je vous jure... et au moment de le valider, il fallait partir prendre le goûter... alors j'ai laissé en plan et quand je suis revenue...pouf, ça avait disparu...mais j'vous JURRRRRE, j'avais écrit un truc sur les tests à la con!
    En tout cas, félicitation à Dédé pr sa citation, j'aime bcp la solution B&B, reste plus qu'à trouver suffisamment d'envie quand même! Bravo mamadine, tu pulvérise la fréquence des post... tu assures ta place en top list sur le blog de dédé, je ne peux rivaliser en ce moment... ms en mm temps je me dis que sur la moyenne j'ai encore un peu d'avance! Bravo qd mm, je suis fairplay et ça fait plaisir de te lire et te voir un peu des créa 3:33!

    RépondreSupprimer
  3. Et tu fais pas de remarques sur le cadrage à la con de la photo???? Alalalala...

    RépondreSupprimer