27 janv. 2013

Fraggle rock...manique

Voici le ptit dernier.

Pour mon frero adoré je lui est crée cette manique unique en Wembley, un personnage des fraggle rock, série tv des année 80 qu on adorait petits.

La main droite est en cours de réalisation

3 commentaires:

  1. EX-CEL-LENT je veux une manique comme ça mouaaaaa aussiiii....bouhou....
    une paranthèse : tu devais pas faire un personnage à pendre au rétro de sa voiture??? honnêtement, c'est + utile comme ça et pr le cp, je ferais que des plats qui vont au four, rien que pr les sortir devant tt le monde.
    One word : BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi, j'en veux une (à condition qu'elle protège bien de la chaleur, que ce n'est pas uniquement esthétique...) ! Continue comme ça, on va bientôt pouvoir ouvrir une boutique !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!!!! encore mieux que la marionnette!!!! Ça pète!!
    Je me mets aussi sur la liste d'attente alors....
    Brou

    RépondreSupprimer