11 janv. 2013

Test....majorité de b...

Allez vous être célibataire cet hiver?....
Et bien voici mes résultats d après Elle Magasine...

Elle: "Oh non, vous ne serez pas celibaitaire cet hiver! Mais seriez vous encore avec M. F evrier cet été, ce n est pas sûr...Vous avez envie d un homme, oui, mais lequel et pour quoi faire, ça, vous n en avez pas la moindre idée. Pour vous, l'important c est de vous amuser. Au fond, vous ne croyez pas que l'âme sœur viendra vous retrouver, vous manquez de confiance en vous et vous aimée comme on fait un tour de manège, en vois disant:" oh pourquoi pas..." Mais, à moins d'avoir beaucoup de chance, l'homme sur qui vois allez vois jeter goulûment comme sur un chocolat chaud ne sera qu'une bonne barre d'ovomaltine : ça vous revigore sur les pistes, mais ça ne fait pas un repas! Allons, vous pouvez beaucoup mieux que ça : et si cet hiver, vous laissiez enfin quelqu'un vous faire fondre vraiment?"

Moi: je l attend, mais qu il se fasse comprendre clairement si il veut que je fonde vraiment. ;)

2 commentaires:

  1. Je voudrais bien le faire ce test....
    Bon, sinon, pensée du soir (avec 3G qui marche...) espoir :
    "Aujourd’hui la vraie vulgarité c’est de gâcher une histoire d’amour, aussi courte soit-elle, sous prétexte de morale ou d’incertitudes. Tout va vite : la communication, l’information, le TGV, les bons coups, toute la vie en définitive. Alors bouge et baise ! Le Prince Charmant viendra ou pas. Mais au moins tu auras bien ri à la chercher."
    (Les Arcanes du Chaos)

    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ce test, il te correspond bien !!! Donc le mois de février risque d'être chaud.... à prévoir : plein de sorties à prévoir, je suis partante pour vous accompagner boire un chocolat chaud en terrasse !!!!

    RépondreSupprimer