22 juil. 2013

invitation au sommet de tes....

...30 ans, Cindai ^^

Heure et lieu de rendez vous à découvrir sur ....
Le blog des copines.....moi jm occupe du dessert ^^

3 commentaires:

  1. Obligé de mettre un commentaire sur ce blog aussi, pour pas faire de jalouses...
    Un dessert made in Amandine, cool, quoi que tu as de la concurrence désormais !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. va falloir te créer un blog Cindy... (tiens on a pas pensé à le faire ça!... jms trop tard???) pr afficher tes gâteaux de Princesses... préparez vos salives, ça va être dur d'en placer une demain soir!

    RépondreSupprimer
  3. P'tit post pour réparer mon erreur... ben oui, moi je ne vois pas ton super Hand Cake sur mon PC : (
    Mais bon... je trouve l'idée du "gâteau fait main" super!!!

    RépondreSupprimer