29 nov. 2016

y(a)ourte à la chataigne

en quelques images secrètes...le secret pour être zen...faire des trous, des petits trous...et  pleins de nœuds bien boulonnés...au chaud sur la laine ou à l'abri sous la pluie...le tout biensur au regard des belles couleurs de cette parenthèse automnale...






elle fait un peu peur cette dernière photo hein ^^
pourtant je vais bien haha


 je suis mieux sur celle là, je vous rassure je n'ai pas pris de cheveux blanc...c'est qu'une histoire de lumiere qu'i disait ^^

2 commentaires:

  1. Punaise on fume quoi à Montpezat sous Bauzon...??!! Y a pas d'yourte possible... en tout cas, c'est d'la bonne, elle décape... pas besoin de retouche, tu déchires en Doc!

    RépondreSupprimer
  2. Et pour le plaisir, un 2ème commentaire parce que j'avais pas vu la date... ms depuis le 29, alors que j'étais pas ici, y en a qui aurait pu prendre de l'avance..ah, ah... ça fait plaisir tout ça...

    RépondreSupprimer